Agent Administratif/ Ecoutant 115 (H/F)

Offre proposée depuis le 19-04-2021
Description du poste

Contrat : CDD remplacement maladie à terme imprécis

Prise de poste : 03/05/2021

Horaire : 35 heures du lundi au vendredi / certaines soirées, fériés et week-end travaillés selon cycle

Lieu de Travail : Montauban

Mission :

Notre association RELIENCE 82 œuvre en faveur des personnes en grande difficulté sociale dépourvues d’un hébergement.

Dans ce cadre, sous l’autorité hiérarchique du Chef de service-Coordinateur SIAO (Service Intégré d’Accueil et d’Orientation), vos missions principales sont :

Assurer la gestion administrative des volets Urgence, Insertion et Logement du SIAO

Faire vivre l’activité du service liée aux commissions SIAO

Centraliser tous les appels reçus sur la ligne téléphonique 115

Répondre aux différentes demandes d’information et d’orientation vers les places d’hébergement d’urgence du département

Profil :

Respect des usagers ;

Capacité d’adaptation et polyvalence ;

Application des consignes et des procédures de l’établissement ;

Conscience professionnelle, écoute, discrétion et grande rigueur ;

Bonne communication orale, écrite et esprit de synthèse ;

La connaissance du secteur social et du secteur associatif appréciée.

 

Adressez CV + LDM par mail à l’attention de Monsieur le Président

accueil@relience82.fr

MERCI DE NOTER EN OBJET LA REFERENCE DU POSTE : AA115/2021

Type de contrat CDD
Date d'entrée souhaitée 03/05/2021
Société émettrice RELIENCE82
Lieu de travail Montauban
Qualifications souhaitées Parfaite Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook…) Maîtrise d’une langue étrangère appréciée Permis B exigé
Expérience
Nombre de postes 1
Responsable du recrutement Valérie SOULAGE

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à accueil@relience82.fr